Au royaume de la chaleur

Les 12 règles de Ma Domination 

  

****    

1. Un chemin pour sa soumise, le Maître, tracera. 

 Le Maître digne de ce nom guide sa soumise sur le chemin commun de leurs attentes et besoins respectifs. Il sait avec précision ce qu’il attend et désire obtenir de sa soumise et la dirige donc en conséquence. Cette éducation est progressive et s’effectue selon une méthode qu’il est  seul à gérer et à orienter.  

  

2.  Chaque instant, le Maître, maîtrisera. 

 Le Maître digne de ce nom saura à tout instant gérer la situation dans laquelle il aura conduit sa soumise et prendra constamment garde à ce qu’elle ne devienne jamais un vulgaire objet. Si le Maître est sans expérience dans certaines pratiques, il devra s’assurer auparavant que leur application, l’utilisation s’effectuera sans le moindre risque et que ces mêmes pratiques sont bien en rapport avec le niveau d’éducation atteint par sa soumise

 

 

 

 3. Respectueux de sa soumise, le Maître, sera. 

 Le Maître digne de ce nom ne perdra jamais de vue qu’abandonner son corps et son âme est un acte fort et d’un grand courage. Il n’oubliera donc jamais d’accorder le plus grand respect à sa soumise qui lui fait ce don d’elle-même. 

 

 

 

 4. Etre attentionné, attentif,  le Maître, devra.  

 Le Maître digne de ce nom conservera un regard attentif sur sa soumise, sur ses faits et gestes et prendra garde à tout détail qui pourrait avoir son importance dans le bien-être et équilibre de sa soumise. 

 Il comprend que l’acte de soumission est un cadeau ultime qu’un humain peut offrir à un autre et qu’accepter ce don doit être accompagné avec responsabilité. 

 

 

 

 5. Jamais sous une émotion négative, le Maître, punira. 

 Le Maître digne de ce nom saura se maîtriser en toute circonstance. Jamais une punition ne sera infligée sous le coup de l’émotion ou d’une pulsion négative. Tout geste qu’il s’applique par punition ou dans le cadre de l’apprentissage de sa soumise, devra trouver une justesse et son équilibre entre la volonté d’éducation et les limites préétablies auparavant. 

 

 

 

 6. Une sévérité juste, le Maître, appliquera. 

 Le Maître digne de ce nom peut et doit être sévère si les circonstances l’exigent, mais il doit aussi prendre garde à toujours agir en  proportion des faits reprochés ou en rapport avec le niveau d’endurance et d’acceptation atteint par sa protégée.

  

 

  

7. Une attitude protectionniste, le Maître, affectionnera.  

 Le Maître digne de ce nom protège sa soumise. Il doit être réceptif aux problèmes et préoccupations qu’elle peut rencontrer. Son statut l’oblige à un devoir d’écoute, de compréhension et à savoir modérer ses jugements en conséquence. 

 

 

  

8. Le collier de sa domination, le Maître, posera. 

 Le Maître digne de ce nom offrira son collier à sa soumise. Il sera fier qu’elle le porte et l’accepte en représentation et signification de sa domination. 

 

9. Le tutoiement, le  Maître, emploiera. 

Le Maître digne de ce nom adoptera le tutoiement envers sa soumise. Il peut s’il le souhaite lui choisir une appellation qu’elle portera constamment en sa présence. En certains cas, l’impératif pour s'adresser à sa soumise sera nécessaire et devra être accepté sans sourciller. 

10. Dans une tenue, irréprochable, le Maître, sera.   

Le Maître digne de ce nom se doit d’être d’une hygiène irréprochable comme il exige de même de sa soumise et par respect pour elle, s’habillera et se parfumera avec  élégance. 

11. L’exclusivité, le Maître, respectera. 

Le Maître digne de ce nom ne collectionne pas les soumises. Sa protégée  mérite toute son attention et ne supporte aucune négligence. Par l’offrande qu’elle fait d’elle-même, le Maître se doit de lui consacrer tout son temps afin de la connaître au mieux et de pouvoir toujours plus, perfectionner son éducation. 

12. Les règles avec sagesse, le Maître, suivra

Le Maître digne de ce nom a des obligations envers sa soumise. Il se doit d’agir honorablement et respectueusement à tout instant, usant du pouvoir que son rang lui autorise. Il ne peut néanmoins pas déroger à ses règles, sauf en vue d’une amélioration ou d’une omission et après en avoir clairement informé sa soumise. 

Ma Dame, Ma soumise, 

A Mon goût, à Mon choix ou par nécessité 

Je la guiderai, 

Je l’accompagnerai, 

Je l’éduquerai, 

Je l’embellirai, 

Je la punirai, 

Elle m’appartiendra… 

Elle sera… 

Mienne !

Ven 16 fév 2001 5 commentaires
Je trouve cette conception des rapports D/S tres interessante et la meilleure qu'il soit ..Bien souvent des gens confondent le D/S avec brutallité ..pour moi qui prefère être soumis je trouve quelque chose de beaucoup plus profond dans ces rapports .....Bonne soirée bisous .
lib - le 14/11/2006 à 23h14

Merci... c'est ce que j'essaye de faire comprendre aux lecteurs ! pas de violence, ni de vulgarité.. mais du raffinement, de l'élégance, une recherche profonde du soumis.. et surtout du respect !

Malheureusement, beaucoup ne voient dans le BDSM que le S/m...

Guts
Très belles règles que chaque Maître devrait lire et s'y référer
Soumise Ô - le 04/07/2007 à 08h13
On trouve souvent les règles pour les soumis(es) jamais pour les Dom. Je crois pourtant que c'est l'inverse qui devrait être.
Maintenant, il va falloir faire admettre celles-ci ...
Aldebaran - le 22/08/2007 à 04h09

Toutes ces règles sont personnelles et ne sont pas figées... chacun sa vision...

mais pourquoi des règles pour les soumises et pas pour les "Maîtres" sourire.... 

Guts

Bonjour Guts,


Ces règles sont loin d'être personnelles, seulement leur interprètation.


A l'époque je les avais trouvées sur un groupe "MSN", aujourd'hui, comme vous elles sont sur mon blog. Pour que le plus grand nombres Dom et femmes soumises puissent les lires...


Je repasserais plus longuement :)


Amicalement


 


 

Nanook - le 17/09/2007 à 21h42

Ces règles sont miennes et ont été écrites en commun avec mon Etoile Altaïr, elles peuvent ressembler à d'autres puisque nous sommes dans un contexte proche, mais ne sont pas les mêmes...

Relisez attentivement ! sourire

(Idem pour les 12 règles de ma Soumission ou les 12 positions ! )

 

Guts
Monsieur, je reste et demeure admirative devant ces mots qui sont malheureusement si peut employés. Mes respects, Monsieur. Si d'aventure vous aviez l'occasion : http://www.etreavospieds.net/forum/index.php
inconnue - le 16/01/2008 à 08h22
sourire... nous avons écrit de concert mon Maître et moi, sa soumise, ces règles que nous appliquons...
Guts