D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Un lecteur écrit suite au récit " Un lointain rêve..."

Merci MonsieurM...

 

J'ai eu le plaisir de croiser Guts sur Internet, ce soir là. Elle me fit part de la rédaction d'un nouvel opus de ses aventures inavouables. Dès le début, j'ai été séduit par ses récits, c'est d'ailleurs à ce propos que nous avons commencé à dialoguer, à échanger nos impressions, nos désirs.

L'envie de lire sa dernière rédaction se fait pressante. Je connais les effets que ses mots, choisis avec goût, ont comme conséquence sur ma personne. L'excitation est souvent intense, brutale et irrésistible… 

La page s'ouvre enfin. "Un lointain rêve". Le titre est évocateur, mais il laisse libre cours à mon imagination. Je me plonge dans cette suite de mots de couleur orangée, n'en perdant pas une once. Elle y décrit sa préparation, l'attente du Maître, celui qu'elle prend plaisir à servir.  L'entrée en scène de ce dernier est pour le moins directe. Il l'embrasse, soulève sa mousseline et accède directement à son intimité qu' elle garde libre de sous-vêtements pour en faciliter l'accès. 

Ses mots m'excitent peu à peu, sa manière si particulière de décrire sans vulgarité ce qu'elle a de plus intime. Dois-je l'avouer, mon membre se raidit lorsque je lis que son Maître "introduit aisément sa phalange dans son abricot à la ligne pure". Je sais à présent que je ne résisterais pas cette fois non plus… ce soir encore, je libérerais ma semence abondante en lisant ses mots. Elle le sait, je le lui ai dit. Flattée, gênée, les deux, je ne sais... 

Mon membre est tendu comme un arc désormais, il en est presque douloureux, je dois le libérer de la pression qu'exerce sur lui le tissu de mon boxer. Avide de ses mots qui me font un tel effet, je poursuis ma lecture. Le sexe sorti, en attente, je caresse délicatement du bout des doigts mes bourses pleines qui ne demandent qu'à libérer leur liqueur. Gonflées, fermes, sensibles, elles apprécient mes caresses intimes. 

Mon regard s'appesantit alors sur la description de la pose des pinces sur ses seins que je sais généreux, fermes et sensibles. Ses "longs tétons les acceptent avec plaisir". C'en est trop, comme irrésistiblement attirée, ma main droite se saisit de mon dard au sommet duquel trône désormais fièrement mon gland gonflé et luisant d'excitation. Ne pensant qu'à mon plaisir, je commence alors de délicats va-et-vient. Délicieuse sensation que de sentir la peau de ma verge découvrir puis recouvrir mon gland sensible. Ma main gauche apporte sa contribution faisant rouler mes bourses l'une sur l'autre, les massant tour à tour, de la même manière que j'aime qu'on me le fasse lorsque je suis pris en bouche. 

Mon gland est gonflé, violacé et luisant. Du bout des doigts, j'en étale la liqueur intime sur sa surface, me remémorant sa bouche et sa langue experte en prendre grand soin, ne pensant qu'à servir mon plaisir. Je poursuis la lecture. "Une auréole apparaît sur l'assise du canapé". Je poursuis mes mouvements masturbatoires, les accélérant, ne donnant aucun répit à ma verge gonflée de désir. Je ferme les yeux, imaginant son "antre gluant libérant son jus de femme", pensant à "ses framboises bouillantes dans un bain froid de champagne". 

Tiraillé entre l'envie de libérer ma divine semence dans une explosion de plaisirs et l'envie de faire durer un peu plus encore le désir, mon attention se porte sur le paragraphe suivant. Mon membre me brûle, comme s'il me réclamait de libérer sa liqueur. Je ferme les yeux, l'imaginant là, offerte, le goulot de la bouteille introduit profondément dans son antre à plaisirs, ce vagin que je sais être fort accueillant. 

Je ne pense plus qu'à une seule chose: jouir. Ses mots raisonnent en moi: "intimité offerte", "papillon aux ailes dentelées", "ce mont de vénus qui lui appartient". La cadence de main sur mon membre se fait plus rapide, mes muscles abdominaux se contractent, j'attends la libération salvatrice de ma semence. Soudain mon membre est irradié d'une chaleur intense se propageant de la base de la verge jusqu'au gland brillant, libérant un premier flot de semence sur mon ventre nu. Le plaisir est intense, je sens le jet venir s'écraser sur ma peau. Incapable du moindre mouvement, tétanisé par le plaisir, mes gestes ne sont capables que d'accompagner les contractions de mon dard, l'aidant à libérer sa liqueur intime.  Un râle m'échappe… d'autres s'en suivent. Je laisse ma verge ramollir dans sa semence, quel dommage que je ne puisse la regarder avec délice éponger cette liqueur abondante dont elle a provoqué la libération....

MonsieurM


Voir les 2 commentaires - Ecrire un commentaire
Par MonsieurM
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés