D...ésir de flammes...                                     

.

.

.

.

 

Aïïïïe... oups ! Désolée Maître !

 

 

 




- C contact

 

 

 

 

Monsieur, 

 

 Suis malheureuse de cette situation... la tristesse a envahi mon cœur et pourtant j’ai tout pour être heureuse, surtout depuis Notre rencontre… 

 

 Malheureuse de voir notre relation si envahissante dans ma vie au début, pensais-je... et maintenant je suis droguée de Vous... Vous me manquez terriblement à chaque instant, chaque seconde, je pense à Vous, à Nous...

 

 Je me sens si frustrée de ne pas Vous entendre, Vous voir, Vous humer, Vous toucher... de ne sentir Votre bouche, Vos mains... Vos gestes pour Nous donner ce contentement si intense que recherche beaucoup d'êtres... 

 

 Quand Nous nous sommes découverts avec des heures de communications, des dialogues si intéressants, si forts et enrichissants… des conversations que je n’aurais jamais imaginé… qui m’ont appris à Vous connaître et à me révéler afin de Vous offrir l’abandon complet, corps et âme … je ne pouvais imaginer que je ressentirais de telles émotions… de tels sentiments pour Vous… alors que Nous étions si présents l’un pour l’autre… 

 

 Et maintenant que les mots qui sont sortis de Votre bouche, de Votre cœur… en parlant de la femme et de la novice m’ont laissé un goût amer… car alors que Nous Nous rejoignons par le cœur, Nous Nous éloignons par la vie… et j’en souffre autant que Vous… sinon plus, car je ne peux même pas Vous joindre… je ne peux être que dans l’attente, cette attente si difficile, si frustrante, si dure qui engendre des tourments dans mon âme… qui m’obligent à avoir des pensées oppressantes… à me sentir faible, très faible, si faible que j’en ai mal à l’intérieur… que mes chairs brûlent mais ne se consument pas… 

 

 J’ai l’impression de faire un mauvais rêve… un cauchemar aux tentacules opprimantes qui m’enferment dans une sensation de mal-être indéfinissable mais omniprésent… par le manque de Vous. 

 

 Je ne sais quand, Nous Nous verrons…  mais l’espoir est en moi… 

 

 Les jours passent, ils deviennent longs et vides de sens… comment des faits pourraient nous séparer… Nous empêcher de nous lier encore plus fort… de détruire une osmose si jeune, si récente et à peine épanouie… 

 

 Le blog permet d’avoir un autre mode d’expression… d’avoir des écrits qui se gardent dans le temps… qui puissent Nous réjouir dans l’avenir… des souvenirs de la mémoire du commencement d’une nouvelle vie. Une vie, autre pour Vous et très différente pour moi, mais une vie à deux dans l’extase de Nos envies, de Nos attentes… Mais je n’ose plus… j’ai peur… peur que l’encre de Notre vie intime, sensuelle, sexuelle soit la lecture d’autre pour Vous gêner, pour Vous obliger à me perdre. 

 

 Comme le fauteuil ébène que j’attends pour Vous, son cuir se formera à Vos assises, il se patinera avec Nous grâce aux marques des ans qui retraceront Nos séances de plaisir… il sera Notre fétiche du temps que Nous trouverons pour Nous unir…  

 

Je continue à écrire pour Nous, mais je suis seule à lire. Comment Vous démontrer les liens de mon attachement… Comme Vous prouvez les émotions qui agissent sur mes doigts pour emplir des pages blanches…  Comment dire ce qui n’a pu sortir par des sons, des paroles qui pourraient réchauffer Votre cœur… toutes ces sensations, ces émotions, ces sentiments… 

 

Avec Vous, ma gorge est une folle cascade de rires et j’explore un monde quasi inconnu... Un monde qui m’émerveille à chaque seconde de vie et me correspond, un monde que j’attendais depuis si longtemps. Je me sens dans l’élément de Notre contexte savoureux et infini…

 

Je suis là par Vous et pour Vous…. Je serais éternellement présente jusqu’à me perdre dans Votre regard d’océan, Vos grands yeux d’azur intense qui ont fait chavirer tous les pores de ma peau, tous les voiles de mon esprit, tous les sens de mon être…  

 

Vous serez à jamais, mon Mentor, mon Monsieur, mon Maître, ma Perle, ma raison d’être la personne que Vous… que Nous avons façonné ensemble pour Nous…  

 

Malgré notre séparation obligée...

Vous serez le seul et l’unique… pour toujours !

 

 

Adieu... ma Perle !  

 

Vôtre p’tite novice…. 

 

Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Par Guts
Retour à l'accueil

S...oupirs de chaleur !

 

 

 

 

 L'oeil de feu hante mes douces rêveries !

 

- C Dominer

L'iris enflammé peuple mes tendres pensées !  - C Etre soumis  Le regard brûlant accompagne mes inavouées tentations !

 - C Corps

La vision suave vibre sur mes chaleureuses envies !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés